Expédition depuis l'Allemagne et la Suisse Fabricant et distributeur exclusif Expédition depuis l'Allemagne et la Suisse

Shirt contre tâches transpiration

Les maillots de corps fonctionnels MANJANA® sont des sous-vêtements spéciaux haut de gamme avec des coussinets d'aisselle intégrés en tissu. Les patches peuvent absorber une grande quantité de sueur et protègent les vêtements à l'extérieur contre l'humidité et donc contre les taches de sueur. MANJANA® Functional Bodywear est destiné aux personnes qui souhaitent éviter les taches de sueur sur leurs vêtements.

unterwäsche gegen schwitzen
  • Avantages - t-shirt contre la transpiration
    Grâce aux coutures plates, le t-shirt MANJANA® est à peine visible sous les vêtements extérieurs. Fabrication de haute qualité fabriquée dans l'UE.
  • Comment utilisez-vous le t-shirt ?
    Il se porte simplement sous les vêtements extérieurs et les taches de sueur peuvent être évités.
  • Chaque corps a une forme différente
    Des formes et des coupes spéciales offrent le bon ajustement pour chaque type de corps et chaque désir.
  • La différence : les t-shirts Plus
    Les t-shirts plus peuvent absorber encore plus de transpiration grâce à un insert spécial et peuvent donc offrir une protection encore plus longue.

Les t-shirts plus

manjana Plus contre la transpiration abondante manjana Plus contre la transpiration extrême, spécialement développé pour les personnes qui souffrent de transpiration des aisselles. Le t-shirt contre la transpiration peut également être utilisée en association avec un anti-transpirant ou un déodorant. MANJANA® Functional Bodywear propose également une solution pour les personnes souffrant d'hyperhidrose. Vous pouvez facilement reconnaître les versions Plus par le bleu à l'intérieur.

Vous trouverez ici d'autres remèdes contre la transpiration des aisselles tels que les antitranspirants, les appareils ionophorèse ou les patches anti-auréoles.


T-shirt avec protection sous les bras

Shirt gegen Schwitzen Vous commencez à transpirer et les premières taches de sueur sur les vêtements et sous les bras deviennent visibles. Désagréable ! De telles situations embarrassantes ne doivent plus se produire à l'avenir. Un t-shirt anti-transpiration avec protection contre l'humidité sous les aisselles est une solution efficace pour éviter les taches de sueur sur les aisselles.

Pourquoi transpirons-nous sous les aisselles ?

La plupart des personnes transpirent sous les aisselles. Ceci est tout à fait normal. La formation de sueur sous les aisselles et dans d'autres parties du corps est importante pour que les personnes régulent et équilibrent leur propre chaleur corporelle. Pour ceux qui transpirent beaucoup sous les aisselles, cela peut être inconfortable. Des marques de sueur visibles sous les bras sur la chemise et le chemisier ou une forte odeur désagréable peuvent être un problème pour les personnes qui souffrent de transpiration abondante sous les aisselles.

Pourquoi la sueur des aisselles a-t-elle une odeur désagréable ?

Les aisselles sont l'une des zones où nous transpirons le plus souvent de manière excessive. Les vêtements en sueur sont inconfortables et peuvent être psychologiques. La sueur des aisselles se compose essentiellement uniquement d'eau et de sels. En fait, la sueur produite sous les aisselles est inodore. Pendant la puberté, la sueur des aisselles peut encore sentir fortement en raison d'un changement hormonal et de la formation de glandes odorantes. Mais pourquoi la sueur sent-elle sous les aisselles ? Ce n'est qu'à travers nos bactéries cutanées que la sueur inodore se transforme en sueur d'aisselle nauséabonde. Les aisselles chaudes et sombres sont un paradis pour les bactéries. L'aisselle ou l'aisselle est l'espace de vie idéal en raison du climat chaud et humide. Les bactéries de la peau y trouvent des substances vitales telles que l'eau, les graisses, les protéines et les sels. Dès que la sueur atteint la surface de la peau et que la sueur des aisselles se mélange aux bactéries, il y a une odeur de sueur odorante. Une chemise anti-transpiration peut prévenir le problème de la formation d'odeurs et de sueur.

Pourquoi un t-shirt aide-t-il contre la transpiration des aisselles ?

Une production excessive de sueur sous les aisselles est inconfortable et peut entraîner des taches de sueur visibles et des situations embarrassantes. Les sous-vêtements fonctionnels de MANJANA® aident à absorber l'excès de transpiration avant que les vêtements extérieurs ne soient absorbés par la sueur. La transpiration des aisselles est absorbée et n'est pas visible sur les vêtements grâce à la protection anti-humidité des aisselles incorporée dans la chemise anti-transpiration.

Comment fonctionne un t-shirt anti-transpiration contre la transpiration des aisselles ?

Souffrez-vous de taches de sueur humide sous les aisselles ou de jantes déodorantes sur des vêtements sombres ? Ce problème peut être évité avec les sous-vêtements fonctionnels de MANJANA®, qui absorbent la sueur sous les aisselles. Une protection intégrée sous les aisselles protège des taches de sueur sous les aisselles. Les t-shirts anti-transpiration de MANJANA® Functional Bodywear sont composés à 95% de coton et à 5% d'élasthanne. La protection innovante des aisselles des sous-vêtements fonctionnels se compose de deux couches qui sont reliées l'une à l'autre. Une couche intérieure en 100% coton et une couche extérieure en 100% polyuréthane. La couche intérieure hautement absorbante absorbe la sueur des aisselles et la couche extérieure imperméable empêche la transpiration de s'échapper et de devenir visible sur les vêtements.

Différents modèles de t-shirt contre la transpiration

Différents modèles de sous-vêtements fonctionnels offrent à chacun une protection individuelle adéquate. Qu'il s'agisse d'un décolleté en forme de U ou en forme de V ou encore de sous-vêtements courts spéciaux pour les femmes qui ne protègent que la zone du bustier. Les différentes formes de découpes s'adaptent à vos goûts personnels et à votre garde-robe. En fonction de la transpiration des patients sous les aisselles, il existe différentes variantes de protection contre l'humidité des aisselles. Les chemises contre la transpiration abondante sous les aisselles sont disponibles dans les couleurs blanc, noir et peau. Pour les personnes touchées qui transpirent beaucoup ou très fortement sous les aisselles, nous offrons la bonne forme, la bonne couleur et aussi la bonne protection.

T-shirt MANJANA® Plus contre la transpiration abondante sous les aisselles

Les versions plus de nos sous-vêtements fonctionnels ont un insert cousu supplémentaire qui permet d'absorber encore plus la sueur des aisselles. Le nouveau matériau bleu offre une protection encore meilleure contre la transpiration abondante sous les aisselles. Une zone de protection supplémentaire avec une microfibre aide à absorber de plus grandes quantités de sueur. Ainsi, un t-shirt anti-transpiration avec une protection supplémentaire aide contre la transpiration excessive sous les aisselles.

Le confort d'un T-shirt contre la transpiration des aisselles

Non seulement en hiver, mais aussi en été, nos t-shirts sont indispensables contre la transpiration. Grâce au coton respirant, les t-shirts peuvent être portés sous les vêtements même par temps chaud. Les coutures plates permettent un ajustement confortable. Une technique spéciale de flatlock rend les coutures plates presque invisibles. Ainsi, le t-shirt est à peine perceptible contre la transpiration des aisselles sous les vêtements.

Unterwäsche gegen Achselschweiss

Sous-vêtements contre la transpiration des aisselles

La protection est super absorbante, elle absorbe immédiatement la transpiration sous l'aisselle, réduit l'humidité du corps dans la zone des aisselles et protège ainsi les vêtements de l'humidité. La forte capacité d'absorption aide également à réduire les odeurs. Nos sous-vêtements fonctionnels contre la transpiration sont composés d'au moins 95% de coton et se portent directement sur la peau. Ainsi, vous n'avez plus à vous passer de vêtements synthétiques, car la couche de coton empêche les odeurs désagréables.

Avantages d'un maillot de corps avec protection sous les bras

Les sous-vêtements avec protection contre l'humidité sous les aisselles protègent principalement contre la transpiration des aisselles et les taches de sueur ou de déodorant associées. Deuxièmement, il y a d'autres avantages à porter un t-shirt contre la transpiration des aisselles. Les t-shirts anti-transpiration se portent sous les vêtements comme des sous-vêtements fonctionnels. Un maillot de corps avec protection sous les aisselles sous les vêtements protège les vêtements extérieurs. Les vêtements d'extérieur ne doivent plus être lavés aussi souvent et restent donc comme neufs plus longtemps. Les couleurs et la structure des textiles conservent leur forme. Mais la chemise anti-transpiration elle-même sera également agréable à porter pendant longtemps si les instructions d'entretien sont respectées. Le t-shirt contre la transpiration abondante peut être lavée jusqu'à 60 degrés sur un cycle normal.